"On rêve d'un rêve" Frédéric Beigbeder

vendredi 4 février 2011

Toujours penser à accessoiriser…

Bird on the Wire
Foulards, ceintures, sacs, bijoux… J’adore ajouter un accessoire à mes tenues. J’aime changer souvent de sac à main et l’assortir. En ce moment, j’ai envie d’une nouvelle besace. Il y en avait plusieurs chez Top Shop ou sur le marché de Brike Lane, mais elles n’étaient jamais idéales. J’en cherche une vintage, en cuir beige ou noir et pourquoi pas avec un petit nœud sur le dessus ! J’en ai repéré une parfaite sur le site de La Maroquinerie Family, alors j’y réfléchis... En parlant de nœud, ça aussi ça m’obsède en ce moment. Sur les pulls, dans les cheveux ou sur un sac : j’adore. Mais aujourd’hui, c’est sur un gros foulard fleuri que j’aie craqué. J’en cherchais un depuis longtemps et celui-là est super beau. Et d’ailleurs, il risque vite d’être rejoins par ses copains. Je l’ai acheté dans une boutique super jolie, remplie de foulards en soie, à carreaux, à fleurs etc. J’ai donc mis une heure à me décider au grand désespoir de mon homme. J’ai hésité à me laisser tenter par une paire de Bensimon, mais j’attends que la température remonte ! Et c’est aussi dans cette belle boutique que j’aie déniché une ceinture avec élastique bleu et cuir beige signée Sessun à -50%. Parfait. Autres accessoires qui ne me quittent jamais : les bijoux. Je suis fan. Et de ce côté-là, je craque pour les sautoirs, les pièces tendance boudoir comme ceux des Cakes de Bertrand avec une chaîne couleur bronze et le visage d’une lady avec chapeau noir sur la tête. Ou les petites choses vendues par Bird on the Wire, j’adoooore ! Et j’hésite à m’offrir la bague avec nœud ou le sautoir à pomme rouge. À voir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire