"On rêve d'un rêve" Frédéric Beigbeder

samedi 22 janvier 2011

WTF (What The F**k!)

Trop petite, trop grosse ou trop cher… Y’a toujours un truc pour me miner le moral! Alors moi je dis F**K ! Ouai voilà, aujourd’hui, c’est le mot d’ordre. Réplique immédiate : j’oublie ce qui ne va pas, ce que je n’arrive pas à avoir et je me goinfre de M&M’s ! Après ça je décide de noircir mes ongles de rouge noir Chanel, et de parcourir mes deux nouvelles BD girly : la dernière de Miss Bagieu et celle de Diglee (je ne connaissais pas encore cette fan de Lady Gaga et je dois dire que je suis fan !), mais comme ça ne va toujours pas mieux, je décide qu’il faut plus radical : rêver un peu ! Alors je vais faire ma « shopping list idéale » !

Bon et avant que j’oublie, il y a, tout de même, une bonne nouvelle : je suis back in business. Yes, I’m a working girl Baby… Finally ! Mais bon, attendons un peu avant de faire sauter le champ’ ( A suivre).

Bon revenons à mon F**K up’ time ! Alors… Si j’avais une Amex black, je m’offrirais….

Chanel Et Lily Allen

N°1 : Des bottes à tomber !
Ouai le genre qui défile sur les podiums avec de la fourrure et du vrai cuir. Genre celles de Mc Queen avec zip et moumoute (et la pochette assortie) ou des bottines noires cloutées Louboutin et plein de petites merveilles : des low boots Maje (ça va elles sont à -50% maintenant !), des bottes compensées beiges Minelli et des escarpins avec plateforme à l’avant Sergio Rossi. Et puis une paire de bottes classiques de chez Céline pour la route !


N°2 : Plein plein d’accessoires !
Dior
Des foulards, des montres, des petites besaces, des gros sacs. Une Chanel J12 au poignet, la noire bien sûr (oh je rêve alors j’y vais à fond !), et puis toutes les couleurs de la nouvelle swatch acidulée. Je passerai ensuite du côté de Dior Joaillerie et je m’offrirai plein de bagues avec des petites choses colorées sur le dessus. Un Marc Jacobs Beige avec doubles anses, des ballerines Chanel et le classique avec chaînette qui va avec. Et pour finir un foulard Vuitton.





N°3 : Des fringues encore et toujours !
Sandro
Oui je veux plein de choses, plein de styles différents, tellement de vêtements que le matin, je n’aurais même pas à réfléchir avant de m’habiller : tout serait parfait. Je veux le manteau gris avec fourrure Maje ou le duffle coat en coton Sandro et puis des blouses et des pulls en cachemire de chez Zadig et Voltaire encore et toujours. Une robe en dentelles cintrée Dior, une doudoune Moncler etc etc etc !!

Oui voilà, je veux tout ça… ! C’est beau de rêver, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire