"On rêve d'un rêve" Frédéric Beigbeder

vendredi 7 janvier 2011

Rouge Coco


Je suis coupable. J’avoue. Je ne suis qu’un pur produit de la société de consommation. Un être faible guidé par les affiches publicitaires. Oui je le crie haut et fort : je veux les boucles de Georgia May Jagger, les courbes de Vodianova et sentir la lady Dior ! Bon pour le corps de Vodianova je peux toujours courir, mais pour le reste : pourquoi pas!

Étape 1 : Rougir de plaisir.

Rouge Chanel.
Alors c’est fait, j’ai craqué pour le n°999 de Dior Allure. Oui, celui qui rend gourmande la bouche de Belluci, celui qui n’a de petit que sa taille et pas son prix ! Mais bon, ça, il ne faut plus y penser.

Aujourd’hui, ce rouge à lèvres, pourpre à souhait, estampillé du chic « CD » est miens ! Bon d'habitude le rouge  me fait  ressembler à une call-girl, même habillé comme une nonne, mais pas celui-là! C’est un Dior tout de même, il ne peut que sublimer mon sourire et me donner des allures de Grace Kelly, non ? En tout cas, j'y crois. Il ne me manque plus que le sac assorti, mais pour ça on va attendre, mon banquier  ne comprendrait pas.

Revenons à mon nouvel ami couleur cerise, je dois dire pour sa défense qu’il tient ses promesses ! Après avoir bu quelques verres, embrassé mon chéri et grignoté de la brioche, il n’a pas disparu. Le rouge intense n’a pas quitté mes lèvres. Alors bon, ça va, je l’aime ! Oui j’adore mon Dior…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire