"On rêve d'un rêve" Frédéric Beigbeder

lundi 17 janvier 2011

Cheap et Chic !

Si, toi aussi tu as toujours eu du mal à franchir les portes du magasin Jennyfer. Si tu as longtemps cru que cette boutique sponsorisait les prostitués roumaines et que tu renonçais à faire le tour après avoir aperçu le rayon des pantalons en latex et autres tee-shirts imprimés : « I love my dog » ou « F**k me ! ». Et bien je te conseille de t’armer de patience, d’être un peu plus intrépide et d’aller à la pêche aux (bonnes) surprises vestimentaires de la marque. Bon ne t’attends pas à te faire une tenue complète, restons réalistes, mais tu peux repartir avec une ou deux trouvailles. Je vous dis ça parce que j’en ai fait l’expérience. J’y ai trouvé deux chemises à carreaux. Et bien oui. Toutes simples, mais toutes belles. Et même un petit chemisier élégant mi-dentelle, mi-coton soyeux avec petits boutons de nacre. Et le tout pas cher du tout ! Oui, un peu d’autosatisfaction, ça fait toujours du bien… Mais je les aime mes chemises pas chères et toutes belles. Pour les timides qui n’assument pas, un conseil tout simple, il n’y a qu’à découper l’étiquette…

2 commentaires:

  1. Nouvelle collection de Jennyfer et une nouvelle chemise à carreaux au top à 17 euros ;)

    RépondreSupprimer