"On rêve d'un rêve" Frédéric Beigbeder

jeudi 20 janvier 2011

The Betty Boop’s style!

Depuis que Dita Von Teese ne quitte plus ses bas résilles et ses corsets en dentelles sur les tapis rouges, les demoiselles rêvent de se transformer en effeuilleuses! En 2011, les Pin-up ont déserté les calendriers et agitent désormais leurs escarpins couverts de petits noeuds roses sur les trottoirs goudronnés.


Dita Von Tees
Tout un programme ! Personnellement, je suis pas certaine de me sentir super à l’aise dans la rue en slim taille haute, marinière et escarpins vernis… Mais apporter une touche glam’ à mes tenues : pourquoi pas ! Et si je devais me transformer en Betty Boop, je choisirais les accessoires de la marque finlandaise Minna Parikka, un paradis pour demoiselles en manque de fantaisie. Ses gants sont colorés de petits nœuds et ses low boots en daim fushia. De quoi faire surgir son côté effronté.





Mais toute Pin-Up qui se respecte doit avoir son lot de dessous joliment affriolants. Et en la matière, la reine incontestée, c’est Chantal Thomas. J’ai jeté un coup d’œil sur son site et je dois avouer que j’ai eu envie de tout acheter ! Soutiens gorges à volants, bas à nœuds en velours et porte-jarretelles : c’est le temple du charme. Et ça ne s’arrête pas là. La marque vous propose d’être girly de la tête aux pieds avec ses parfums, ses coques pour iphone et ses lunettes 100% chic. Difficile d’y résister. Autre grande maison aux créations romantiques à souhait : Fifi Chachnil. J’adore le style vichy rose et satin bleu clair. Et puis pour les plus audacieuses, y’a plus qu’à s’offrir des dessous Agent Provocateur et là vous êtes au top ! Oui j’avoue que ces petites merveilles sont toutes hors de prix, mais il n’y a qu’à jeter un coup d’œil sur leur site pour entendre vos placards frétiller d’envie !



Et pour continuer avec la Pin-Up attitude, je m’offrirai bien les coussins colorés de Téo Jasmin avec ses lolitas effrontées dessinées sur le dessus. Et pourquoi pas tout un lot de bougies colorées et parfumées au caramel ou à la brioche Ladurée. Ou celles de Bougie La Française ou Diptyque Paris… Oui je suis accro à ses petites choses, c’est mon péché mignon ! Il ne me manque plus qu’un petit parapluie plein de volants, customisé par Chantal Thomas et je pourrai me dandiner sous la pluie avec la classe de Greta Garbo…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire