"On rêve d'un rêve" Frédéric Beigbeder

jeudi 27 janvier 2011

Je veux de la couleur !

Oubliée la noirceur, la monotonie du gris et le diktat du noir ! J’ai décidé depuis peu de céder aux avances de la couleur et je m’en porte très bien. Bon petite précision, c’est une transformation par étape, pas un total look multicolore.

C’est plutôt au niveau du maquillage que ça se joue. Bon pas trop les yeux, parce que j’ai le souvenir pénible du jour où j’ai tenté le fard bleu sur les paupières. On aurait dit Sailor Moon, c’était affreux. Journée difficile. Côté regard, ma seule folie est un violet foncé de chez MAC.

Bon la première étape pour voir la vie en technicolor est de me peinturlurer les ongles avec fantaisie! Et de ce côté-là, je suis pas mal équipée. De mon séjour à Londres, j’ai ramené deux spécimens particulièrement colorés de chez Urban Outfitters : menthe fraîche et lilas. Et oui comme chacun s’en doute : ça se porte facilement et s’accorde sans effort. Non je vous l’accorde, ils sont loin d’être vides, je suis plutôt rouge vif au quotidien. Ou rouge noir Chanel pour être plus femme fatale.

Dior Beauty
Autre couleur ramenée de chez les English : chinchilly de Essie. Et puis j’ai plusieurs spécimens Sephora : violet, rose falshy, bleu et noir. Oui je suis (un peu) accro aux vernis. D’ailleurs mon corail me manque (celui de chez Sephora est vide), mais j’ai repéré un de chez OPI qui me plait bien ! Autre pièce convoitées: le  fushia d'Yves Saint Laurent et le rose kimono de Dior. Ou le gris Montaigne, moins extravagant, mais tout aussi charmant ! Bon 20,90 euros le vernis, c’est un peu l’angoisse, mais je me rassure me disant que je vais le rentabiliser ! (Enfin j’espère) Parce que j’avoue que ma liste d’achats NON rentabilisés est plutôt longue.

Swatch
Et pour continuer sur ma lancée et assouvir ma récente boulimie de couleur j’aimerais m’offrir la Swatch New Gent. Vous savez la montre monochrome qui existe en plein de couleurs différentes. Mais le dilemme c’est le choix de la teinte. J’hésite entre la violette ou la noire. Bon ok, noir c’est pas vraiment une couleur flashy, mais elle est jolie!





Et pour finir, pourquoi pas une belle paire d’escarpins Yves Saint Laurent rose. C’était ma whishlist à moi, j’y met ce que je veux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire